Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dico d'ici (10)

oreiller.jpg

L'autre jour, un copain m'a dit: "L'endroit le plus sur de Belgique, ça est ton lit: il y a longtemps qu'on y a plus vu de bombe... sexuelle!"

Je crois que je n'irai plus boire de drache avec lui.

Voici la suite de notre dico.

 

  • Afblaaïve: ne pas toucher
  • Babioen: bavard à tort et à travers
  • Chicaneire: chicaner
  • Dètegh: trente
  • Eke: dégout
  • Flâ duus: rien d'intéressant
  • Geire bluut: obsédé sexuel
  • Hoê: comment
  • Julleke: candide
  • Kakestoêl: chaise percée
  • Lawaaiet: bruit
  • Makake: basané
  • Neuis: nez
  • Oeït lache: se moquer
  • Paït: vieil homme
  • Rattevanger: chasseur de rats
  • Schaaïtkut: prétentieuse
  • Tchouktchouk: maghrébin
  • Vechte: se battre
  • Weeg: berceau
  • Zattekluut: ivrogne

 

J'ai quand même trouvé une bombe (glacée) dans mon frigo

Alleï, salut en de kost!

bombe glacée.jpg

Les commentaires sont fermés.