Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zwanze et bonne humeur pour une soirée réussie

IMG_0483.JPGZwanze et bonne humeur c'est ce que nous proposait la Compagnie sans Courant d'Air avec son interprétation de la comédie Bossemans et Coppenolle. Et le résultat fut à la hauteur des attentes au vu des rires du public et de la mine réjouie des spectateurs à la sortie du spectacle.

Si la salle n'était pas comble, ils furent plus d'une centaine à braver les intempéries pour venir assister à cette représentation alors que la RTBF avait diffusé cette même pièce deux semaines auparavant. Preuve s'il en est qu'il y a une réelle demande pour des manifestations culturelles en français à Haren. Car si Haren peut s'ennorgeuillir d'avoir un centre culturel flamand dynamique (et ouvert), il n'y a malheureusement pas d'équivalent francophone. La soirée de ce 3 décembre était une initiative "privée" de la Compagnie avec le soutient du Comité des Habitants de Haren.

Espérons que ce genre d'initiative se multiplie avec, pourquoi pas le soutient des pouvoirs publiques

Les commentaires sont fermés.