Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concerts; Haren en fête

Trois concerts dans des styles différents vous seront proposés ce week end des 24 et 25 mars dans la salle De Linde, rue Cortenbach,7:

Samedi à 14 heures:

guys in the ki.jpgGUYS IN THE KITCHEN : parce qu’il y a généralement un type dans la cuisine qui fait les pâtes pendant que Carmen Blanco Principal (guitare) qui revient des répétitions de son spectacle, Nathalie Boulanger (chant-guitare) qui fait un break entre deux chorégraphies et trois massages, Caroline Cereghetti (batterie) qui a lâché ses pinceaux et sa toile, Sylviane Evrard (basse) qui a arrêté de se casser la tête avec ses budgets et ses comptes et Veronika Mabardi (écriture des textes) qui a fait une pause dans l’écriture de son roman, sont dans la cave avec quelques cannettes, des cigarettes, et des « Mon Chéri » et font un genre de bruit sur maximum cinq accords… ça repart en boucle… ça change tout le temps avec parfois deux ou trois mômes qui trainent à l'étage au-dessus.

 

Dimanche à 13 heures 15:

satine.jpgSATINE, étoile montante de la chanson et originaire de Bruxelles passera par Bruxelles WE Bienvenue dans le cadre de sa tournée 2012 où elle vous présentera une partie de son album intitulé « Mon héroïne ». Celui-ci alterne les ballades avec des rythmes brésiliens, jazzy ou carrément rock.
Satine est aussi éclectique dans les thèmes de chansons : l’amour sous toutes ses facettes, mais aussi la condition de la femme (Qui donne la vie), la persévérance, l’espoir, la mort… et les concours de chant (Votre talent).
Pour la réalisation de cet album, SATINE s’est entourée d’Hervé JACQUE, qui signe la plupart des textes, ainsi que de plusieurs compositeurs tels Xavier-Edouard HOREMANS et Frédéric LAMORY, avec qui elle interprète un duo (Quand le soleil reviendra).
http://lapassiondelamusique.com

 

Dimanche à 16 heures 15:

super club.jpgSUPER CLUB est né du croisement de la pop française, de la soul, du rock, du reggae... avec des textes qui nous parlent de nous avec dérision et sarcasme. Super Club n'est pas trois sur scène, ne chante pas en anglais, ne hurle pas, n'a pas de chanteuse nue, ne parle pas d'amour, ne brûle pas ses instruments, ne chante pas les chansons des autres, ne s'habille pas avec de la viande et n'a pas les cheveux gras. Pour savoir ce qu'est et ce que fait Super Club, il va falloir venir les écouter.
www.superclub.sitew.com

 

 

Affiche%20Haren%20en%20f%EAte.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.