Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "Grand Patron" va devoir bosser!

saint b.jpgComme chaque année, il va devoir sortir de sa retraite pour quelques jours d'intense labeur. Ce patron c'est bien sur celui des écoliers: Saint Nicolas.

sinterklaas-saint-nicolas-2.jpgIl débarquera à Bruxelles ce mercredi 27 novembre, et bien que par le passé il soit déjà arrivé par la voie des airs (mais les parachutes, mêmes dorés, ne sont plus en odeur de sainteté), c'est en bateau à vapeur qu'il accostera au quai des Péniches en compagnie du Père Fouettard et de la mère Grouwels (gare à ceux qui n'ont pas été sages).

sinter dessin.jpgDès 13h30 les enfants seront accueillis dans un espace d'animation couvert, par une équipe d'animation, et dès 14 heures, afin de guider le bateau du grand Saint à travers les brumes automnales, les enfants seront invités à chanter le plus fort possible.

bbw sinter.jpgC'est à 15 heures que le grand Saint et sa suite débarqueront. Les enfants pourront enfin le rencontrer et lui chanter des chansons en compagnie des Fanfakids. Après quoi une distribution de cadeaux aura lieu et vers 17 heures, Saint Nicolas irra se reposer car il aura une tâche énorme qui l'attend d'ici au 6 décembre.

IMG_0506.JPGMais il ne retournera vers sa retraite dorée sans rendre visite aux harenois. Comme chaque année, il participera au goûter donné en son honneur à la taverne Old Time. Cette année, celui-ci se tiendra le dimanche 8 décembre à partir de 14 heures (Saint-Nicolas joue donc les prolongations).

 

 

  • Arrivée de Saint-Nicolas
  • le 27 novembre à partir de 13h30
  • quai aux Péniches (pace Sainctelette, métro Yser)
  • participation gratuite

 

  • Goûter de Saint-Nicolas
  • dimanche 8 décembre à partir de 14h
  • taverne OLD TIME, rue de Verdun, 392 à Haren

 

affiche saint nicolas 2013.jpg

Les commentaires sont fermés.