Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Haren a fait son cinéma

 

DSCN2683.JPG

DSCN2717.JPGContrairement à ce qui passait au même moment dans d’autres régions de Belgique, le ciel n’est pas tombé sur la tête des participants au festival PleinOPENair ces 8 et 9 août à Haren. J’ai même entendu des festivaliers plaisanter en disant que les avions avaient servi de parapluies.

DSCN2719.JPGQuoi qu’il en soit, le public était au rendez-vous (on pouvait même croiser un bagnard, évadé ?).

DSCN2689.JPGDès l’après-midi, les balades rencontraient un vif succès (il y avait même des listes d’attente). Il en était ainsi pour les balades organisées autour du thème des plantes sauvages comestibles, qui étaient complétées par des ateliers au cours desquels les participants pouvaient apprendre à accommoder le fruit de leur cueillette.

DSCN2673.JPGMais les concerts et évidemment les films, projetés dans un décor improbable (sous le viaduc « Diabolo ») ont aussi connu le succès.

Bien sur, un bar et de la restauration étaient aussi proposés.

DSCN2703.JPGCe festival revient une dernière fois à Haren, ce mercredi 13 août avec à 16 heures une balade « une prison ou des chicons" (réservations : pleinopenair@nova-cinema.org) et à 19 heures la projection du film « A coté » dans la salle du QUEEN ‘S, rue Harenheyde, 10. Pour rappel, ces activités sont gratuites.

Pour voir  l'album photo, cliquez ici

 

Les commentaires sont fermés.