Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En boîte ou pas?

classe cont.png

Ce n’est pas neuf, il manque de places dans l’enseignement ! Pour compenser le manque d’infrastructures, la Fédération Wallonie-Bruxelles a voulu installer des classes provisoires dans des containers. A Haren, seule l’école des étoiles (enseignement libre) bénéficiera de cette mesure alors que les écoles de la filière officielle sont saturée !

harenqpub140806a-page-001.jpgSoit, mais pour installer ces containers/classes, il faut un permis d’urbanisme ; et en ce qui concerne Haren, l’enquête préalable se déroule du 25 août au 8 septembre ! Au mieux le permis d’urbanisme sera délivré début octobre.

Alors soit la nouvelle ministre de l’enseignement, Joëlle Milquet, nous ment en prétendant que toutes les nouvelles classes seront disponibles au 1 septembre, soit son administration se met « hors la loi » en mettant en place des structures sans les permis légaux !

ecole des étoiles.jpg

Les commentaires sont fermés.