Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était la fête

DSCN4616.JPG

euphrasie 03.jpgOuille, c'est encore moi, Euphrasie Vandeputte. Le pei de Harentv m'a demandé de vous causer sur les Harense Dorpsfeesten.

Bonn c'est bien sympa, mais il me semble qu'au fil des années cela rétréci comme in lainage qu'on aurait lavé à 90 °.

Il y a bien une brocante, mais cette année il n' avait pas beaucoup  de vendeurs. Et coté animations c'était plutôt limité. Il est vrai que la pluie s'était aussi invitée, et si e me promène toujours avec un parapluie, je ne l'ouvre jamais car il me sert de canne. De toute façon, la pluie arrose les fleurs de mon chapeau!

euphrasie 02 inv.jpgJe me souviens du temps ou il y avait une kermesse qui venait pendant une semaine deux fois par an. Il y avait carrousel, pèche aux canards, tir aux pipes, auto-scooter et meme un vendeur de smoitebollen! Mais depuis qu'il ont refait la place, c'est plus possible de les revoir à Haren!

Et puis il y avait les processions (mais e n'ai jamais été très croyante) les courses cyclistes, les fanfares, ou encore les défilé folkloriques des schutters de la Guilde Saint Sébastien! Mais là, je vous parle d'un temps d'avant la télévision!

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - C'était la Fête.mp3

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.