Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pédales et crottins

vélos 01.png

euphrasie 01.jpgFoi d'Euphrasie Vandeputte, je n'aime pas les dimanches sans voitures!

DSCN4200.JPGLes fous de la pédale remplacent les fous du volant. Et quand je veux traverser la rue, je n'entend pas les vélos arriver! Je me suis faite frôler plusieurs fois!

Joseph, feu mon mari, n'a jamais appris à conduire. Son permis il est juste allé le chercher à la maison communale! La seule voiture qu'il a possédé, on ne l'utilisais que pour faire des balades justement le dimanche! Au fait, c'était une Dyane, vous savez cette deux chevaux améliorée.

cheval pascal.jpgA propos de chevaux, j'en ai vu aussi dans les rues de Haren. J'ai même vu le peï de HARENtv ilmer sur un cheval (il n'avait pas envie de pédaler!).

PICT1300.JPGCela me rappelle que quand j'étais plus jeune (il y a quelques années) les poubelles étaient ramassées âr une charrette tirée par un cheval. Elles étaient ensuite mise dans la décharge qui se trouvait au coin de la rue du Pré au Oies et de la Nieuwestraat (qui s'appelle maintenant la rue Servandoni).

Bon, le dimanche se termine et les voitures vont reprendre le pouvoir!

 

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - Pédales et Crottins.mp3

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.