Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'année de la Rose

DSCN4934.JPG

Foi d’Euphrasie Vandeputte, j’en connais qui ne vont pas tarder à gouter à mon parapluie! Je n’ai jamais eu aussi chaud un mois de décembre (et j’en ai connus quelques-uns). Cela me fait des économies de charbon, et par les temps qui courrent, cela n’est pas à négliger. J’ai même eu l’agréable surprise de voir fleurir mes rosiers dans mon jardinet à quelques jours de Noël. C’est exceptionnel! Mais des crapuleux sont venus en couper sans même me le demander! Il y a des coups de parapluie qui se perdent!

 

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - L'Année de la Rose.mp3

2797305932.jpg

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.