Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La voiture en rose

DSCN1890.JPG

r602.jpgFoi d’Euphrasie Vandeputte, je préférais les voitures d’avant! C’est surtout leurs couleurs vives qui me manquent. Je me souviens de voitures rouges vif, jaunes, bleues, vertes, oranges… Un de mes voisins avait même une voiture rose chair!


r401.gifA présent, les autos ont des couleurs neutres, et on dirait que la palette des constructeurs est très réduite. Question de mode me direz vous? Pas uniquement, car pour moi qui ait la vue qui baisse (àn mon âge, c’est normal), avec des voitures dont les couleurs se confondent avec le paysage, traverser une rue est un danger.


ford01.jpgC’est particulièrement vrai lorsque je vais faire mes courses à Diegem et que je doit traverser la chaussée de Haecht à hauteur de la rue du Witloof. Il n’y a pas de feu et les voitures roulent de plus en plus vite, et si leurs phares ne sont pas allumés, je ne les vois pas arriver.


DSCN1891.JPGRefaites des autos aux couleurs vive!


1851461436.jpgAllei, salut en de kost!

 

 

cfct04.jpghis master voice b.jpgCFCT - La voiture en rose.mp3

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.