Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De toutes les couleurs

sacs quatre.jpg

2797305932.jpgFoi d’Euphrasie Vandeputte, nos femmes politiques donnent une bien piètre image de la gent féminine, et ce quelque soit leur couleur politique! Entre cette ministre des transports qui dit tout et son contraire avec une évidente mauvaise foi, ou cette ministre de l’enseignement qui classe les dauphins parmis les poissons, on peut se poser des questions sur leur niveau de compétence, et ce ne sont pas des blondes!


poubelle02.jpgMais celle qui pour moi tient le pompon, c’est Fadila qui il y a quelques mois annonçait une grande réforme de la collecte des poubelles avec plus qu’un seul ramassage des sacs blancs par semaine. Oyuille, elle avait même déclaré sur Télé Bruxelles qu’il ne fallait pas manger du poisson si la poubelle n’était collectée que quatre jours plus tard (sic). Finalement elle est revenue en arrière et maintient les deux ramassages hebdomadaires, mieux, les sacs jaunes et bleus seront aussi ramassés chaque semaine et non plus en alternance. Mais en plus les sacs oranges (déchets organiques) se généraliseront mais sur base volontaire. Blanc, jaune bleu, vert orange il va bientôt falloir un diplôme pour gérer ses poubelles!


Pour revenir sur la compétence des femmes politiques, il se dit que l’homme le plus puissant du Monde n’est pas le président des Etats Unis, ce serait sa femme! Rester dans l’ombre c’est peut-être le secret du pouvoir.

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - De toutes les couleurs.mp3

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.