Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bas de laine

banc01.JPG

Foi d’Euphrasie Vandeputte, même les jeunes doivent reconnaîitre que j avais raison. Pour votre bas de laine, rien de tel qu’un bon matelas sous lequel cacher vos économies!


3699102508_2.jpgAh je me souviens de ceux qui se foutaient de moi lorsque  je leur disait que je ne voulais placer mes économies à la banque. A présent, le moindre cent déposé vous coute de l’argent!


Jbanc04.jpg’ai eu un livret à la Caisse d Epargne qui à l’époque rapportait de l’argent. C’était à la poste rue de Verdun qu’on devait s’adresser pour mettre à jour son livret. Après il ont fait une vraie banque rue Harenheyde, mais ça c’est une autre histoire dont je vous reparlerai plus tard.µ


Toujouirs est-il ,que si vous ne voulez pas perdre d’argent, faites comme moi: placez-lr sous votre matelas! Ainsi vous éviterez de percer  votre bas de laine!

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - Repriser les bas de laine.mp3

banc03.jpg

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.