Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moules et feu d'artifice

drap belge gourmand.jpg

cfct06.jpgFoi d’Euphrasie Vandeputte, le 21 juillet a toujours été un jour spécial pour moi. Du temps de mon Jefke, c’était un des quatre soir ou on ne faisait pas chambre à part. Ben ouais, il disait que je ronflait en dormant. Moi je lui disais que je ne m’entendais pas ronfler; alors lui me répondait que ça était normal car je mettais des boules Quiès pour dormir!


Enfin bref, on faisait chambre à part sauf quatre soir par an: à Noël, à Pâques pour la fin du carême, à mon verjoerdag et le 21 juillet. Et là, ça était le feu d’artifice sous les draps! Ouille, mais qu’est-ce que tu me fais dire la!


3dflagsdotcom_belgi_2fawm.gifA propos de feu d’artifice, j’irai bien voir celui de Diegem. A celui de Bruxelles il y a trop de monde et j’ai peur de me faire écrabouller.


moules03.jpgEt puis le 21 juillet ça est le jour ou je mange pour la première fois de la seizoen des Zeeuwse mosselen avec une drache bien fraîche, et ce n’est pas à mon âge qu’on change ses habitudes.


Alleï, salut en de kost!

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - Moules et feu d'artifice.mp3

 

Retrouvez mes recettes:

La table d'Euphrasie.pdf

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.