Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca stinke

arum01 b.jpg

cfct04.jpgFoi d’Euphrasie Vandeputte, il y en a qui sont un peu djoumdjoum! Je ne comprends pas tous ces gens qui veulent absolument voir une fleur à Meise.


rose rou.pngOuais, bon elle ne fleurit que tous les trois ou quatre ans et c’est la plus grande bloem in’t wereld. Elle est tellement stevig que si je la mettais à mon chapeau, elle m’écrabouillerait! Et en plus elle stink la charogne; faut aimer ça.


iris.jpgMoi dans mon tuintje, j’ai des tulpen, des iris et surtout des roses, et je peux vous dire que ça sent bon. Et j’ai même eu des roses à Noël. Il faut dire qu’avec la météo de ces derniers mois, même les plantes ne savent plus quelle est la saison.


Alors pour moi, leur brol titan… c’est pas avec ça qu’on fera des loukoum!


Alleï, salut en de kost!

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - Ca stinke.mp3

rose bl.png

Retrouvez mes recettes:

La table d'Euphrasie.pdf

sok.jpg

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.