Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bibiches sur Mars

mars 01.jpg

mars candy.JPGFoi d’Euphrasie Vandeputte, ils ne savent plus quoi inventer. Voila qu’ils envoyent une soucoupe volante sur Mars pour voir s’il y a des bibiches. (s’il y a des bibiches sur mon Mars, il vole direct au bac).


cfct01.jpgOn est pas capables de faire arriver les trains à l’heure, mais ils dépensent des fortunes pour aller sur une planète ou il gele tout le temps. Ces architekt voudraient même y habiter, et pourtant le voyage dure plusieurs mois!


Je me souviens qu’avant d’envoyer des hommes dans l’espace, les soviets avaient envoyé une petite chienne et les ricains des chimpanzées. Alors moi je propose que les européens envoyent une marionette en langue de bois, on a justement un Poepje Karel qui nous encombre. Et si sur mars il ne peut plus repartir, même s’il n’aime pas le rouge de la planète, ça ne sera pas grave!


Alleï, salut en de Kost!

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT 48 - Bibiches sur Mars.mp3

mars charles.jpg

Retrouvez mes recettes:

La table d'Euphrasie.pdf

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.