Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils sont een beetje djoum djoum

aldi02 650.jpg

Foi d’Euphrasie Vandeputte, y a plus de seizoen, et je ne parle pas du weiter!


stn01.jpgL’autre jour je vais au supermarket, cela m’arrive de temps en temps, et la, qu’est-ce que je vois: un rayon volle snoepjes voor Sinter Klaas! Et on était encore au mois de septembre! En wa, à Noël il mettront les œufs de Pâques!? Je veux bien que l’hiver dernier, on se serait cru au printemps, même que mes rosier étaient fleuris. Mais déjà vendre les friandises pour la Saint Nicolas en septembre, ils sont een beetje djoumdjoum. Les ketjes ne vont plus savoir que ce n’est que le 6 décembre!


cfct01.jpgEt puis de mon temps, on avait pas tout ces bazaar, on recevait une orange et une mandarine, et à l’époque ça étaient des produits de luxe!


Y a plus de seizoen que je vous dis!


cfct02.jpghis master voice b.jpgAlleï, salut en de kost!

Retrouvez mes recettes:

La table d'Euphrasie.pdf

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.