Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Open air by Toogenblik

    toogenblik logo.jpg

     

     

     

     

     

    Comme l'été dernier, et faute de pouvoirfonctionner normalement, le Toogenblik a décidé de proposer un mini festival en plein air aux harenois.

    Cela se passera dans le parc T'Seutelgat 'derrière la Maison de Quartier) et ce qui ne gâche rien, c'est gratuit! Il vous est juste demandé d'apporter votre chaise!

    Au programme:

    Vendredi 9 juillet

    16 heures THE HADACOLTREMBLERS

    19 heures; GUTBUCKET

    Vendredi 23 juillet

    16 heures ROEL VAN BAMBOST & STEF WOUTERS

    19 heures DRIES & CO

    Vendredi 6 aout

    16 heures MARC FRANCOIS

    19 heures GUY VERLINDE

    Vendredi 20 aout

    16 heures MARCO L. WAGNER

    19 heures THE HI-BALLIN DADDIES

  • Funeste anniversaire

    rnesto01.jpg

    Il y a cent ans, Haren était annexé par la Ville de Bruxelles. Certes, la loi date du 30 mars 1921, mais n'a été d'application  qu'à la fin du mois de mai de la m^eme année.

    pont.jpgDepuis les harenois ne sont plus maîtres de leur destin.; tout est décidé par des édiles qui ne viennent à Haren qu'en vue des élections. Alors qu'ils font des pieds et des mains pour créer des espaces verts dans leur propre quartier, ils n'ont aucun scrupule  à en détruire dans notre village en les livrant à des promoteurs ou même en étant à la base de logements qui s'apparentent à des clapiers! Bref, Harten est un jeu de monoply pour politiciens!

    En cent ans, notre village a bien changé , et par la volonté de quelques uns qui n'y résident pas, sa ruralité et sa qualité de vie a disparu!

    monopoly de haren.jpg

    sok.jpg

    ANTE GLADIUM ALII LEVITATE PENNA ET HUMOREM

    Ecoutez WITLUwitluuf radio mur bleu.jpgUF radio en cliquant ici