Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas une tentative d'évasion

feux 03.jpg

evadédr.jpgN'en déplaise aux détenus de la prison de Haren, les détonations entendues dans notre village ce 31 décembre entre 17 heures et 2 heures du matin n'étaient pas l'oeuvre d'un commando venu les libérer, mais bien celle d'harenois  qui se sont fait plaisir au mépris de la loi et de leurs voisins!

Cette année encore, pendant près de neuf heures on a pu assister à un feu d'artifice visible sur 360 degrés, de quoi faire passer pour minable celui de la Ville de Bruxelles, seulement 18 minutes,

feu carca.pngCes nombreuses détonations ont fait le désespoir des propriétaires d'animaux, même si tous ne sont pas logés à la même enseigne (mes chats semblent avoir apprécié le spectacle à travers la fenêtre).

Mais quand la Ville se donnera les moyens de faire appliquer son propre règlement? A moins que notre bourgmestre n'estime comme un de ses prédécesseurs qu'un commissariat à Haren ce n'est pas rentable?!

sok.jpg

ANTE GLADIUM ALII LEVITATE PENNA ET HUMOR

Les commentaires sont fermés.