Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nominé, mais pas élu!

IMG_0703.JPGLe Comité des Habitants de Haren était nominé pour le titre de bruxellois de l'année pour son action pour baptiser une rue du nom de Joe Van Holsbeek. La proclamation avait lieu ce lundi dans les locaux du Vlan à Evere. Et c'est le combat d'un autre comité de citoyens qui a été préféré, en l'occurence celui de l'avenue du port.

C'est sans regret nous dit-on du coté du Comité des Habitants de Haren: "Cette nomination est en soi déjà une forme de reconnaissance de notre travail; en plus cela a contribué a médiatiser un peu plus notre village, et ça ne peut être que positif. Tout le monde politique (et ils étaient nombreux à cette cérémonie, y compris plusieurs vice-premiers ministres) aura entendu parler de Haren. Et puis, pour nous l'essentiel, est le message qu'on voulait faire passer à travers la symbolique d'une rue portant le nom de Joe (voir l'article précédemment publié en cliquant ici)"

Les primés sont:

Sportifs: les frères Borlée

Politique: Gregor Chapelle (Actiris)

Economie: Ecopostale

Société: Comité de défense de l'avenue du Port

Culture: Visitbrussels

Le reportage de Tele Bruxelles:

Les commentaires sont fermés.