Beaulieu Wandeling

Cette promenade est intéressante à plus d’un titre et d’abord pour les châteaux et autres bâtiments remarquables que nous aurons l’occasion de (re)découvrir avec évidemment le château Beaulieu.
Comme la balade traverse le ring et l’E19, nous parcourerons certains quartiers étonnants qui ont beaucoup à nous raconter. La traversée de ces axes offre certains points de vue étonnant que la lumière des équinoxes peut rendre magique.
Du côté de Machelen, nous nous ferons interpeller par certaines « zones rencontre » ou quartiers protégés du trafic de transit… ce qui pourrait donner des idées.
Rendez-vous dimanche 26 février à 10h sur la place de Haren devant la maison de quartier (rue Cortenbach). Nous prévoyons 4h pour parcourir les presque 15km (11km pour la Beaulieuwandeling rallongé par le trajet Haren-Diegem aller retour), en plus de vos chaussures de marche prenez votre casse croûte. Comme toutes les activités du Comité des Habitants, tout le monde est bienvenu et sera reçu en néérlandais ou en français (l’anglais se pratique également).
Laurent MOULIN
Lien permanent
Catégories : Haren au vert