Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre ouverte aux connards incendiaires!

feu.jpgA ceux qui se sont « amusés» à faire flamber le château de la plaine de jeux de Haren.

Vous avez certainement trouvé cela très amusant. Pourtant, il n’y a pas si longtemps (vous êtes encore très jeunes), vous vous seriez amusés dans ce même château.

Quelle satisfaction tirez-vous d’un tel acte de destruction ?

Oseriez-vous avouer à vos parents vos actes répréhensibles ? Je doute que vous aillez les couilles (je pèse mes mots) pour le faire. Pour parader face à vos copains vous êtes très forts, mais je doute que vous soyez capables d’assumer vos actes. Si tel était le cas, vous devriez vous faire connaître et proposer une forme équitable de réparation pour les dommages commis. Mais vous n'en avez certainement pas assez entre les jambes pour assumer comme de vrais hommes!

Contrairement à vous, j’assume et je signe :

Pascal JACQMIN

 

Les commentaires sont fermés.