Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brocante des petits Kameleon

KameleonVierkant-1.jpgDimanche matin , Haren démarra sous une pluie battante ... Etait-ce les pleurs du ciel pour notre parc incendié cette nuit même...à vous de juger.

Mais cette pluie , n'a en aucun cas entravé la brocante pour articles d'enfant organisée par la Kameleon de Haren, les participants ,c'est vrai, n'ont pas pu profiter de la cour de récréation , ont toutefois trouvé refuge dans la salle de sport. Ils étaient fort nombreux pour cette grande première, on a commencé à s’installer dans la bonne humeur ... partageant les dernières infos sur le village et évidemment ..."Est - ce que la restauration du parc mettra longtemps à être réalisé?"

Les premiers clients courageux arrivèrent et la valse des négociations débuta.

Les enfants des vendeurs improvisés allèrent dépenser les quelques sous gagnés par la vente de leurs habits ou de leurs jouets....Beaucoup de parents firent comme réclamation" Eh, on vend pour faire de la place !!!! Pas pour ramener le double!!!"

Mais bon une brocante c'est l'occasion d'offrir une seconde valeur à tous ces objets tant aimés autrefois ou l'évolution des enfants les rend moins attrayant à nos yeux mais unique à de nouveau regard.

C'est également l'occasion de trouver des idées cadeaux pas chères!

Malgré un début de journée sous la grisaille humide et d'autres évènements , nous avons passé un bon moment dans la simplicité d'une école ou des enfants de touts horizons évoluent et partagent les même rêves .

Saluons l'organisation du comité des parents de la "Vrij Bassischool Kameleon " van Haren et son directeur si dynamique ... renouveler ceci le plus possible voilà une demande formulée par beaucoup , et pour 5 euros l’emplacement, c'est donné !

Stéphanie GUILMAIN

 

Les commentaires sont fermés.