Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Descente de la Senne à Haren-plage!

senne cb.jpgUne ministre, des parlementaires, un naturiste et quelques rares harenois...

HAREN tv s’est mis à l’eau ce dimanche après-midi pour vous présenter la météo des plages harenoises. Nous pouvons vous assurer que les eaux de la Senne ne sont pas trop froides; faites cependant attention au courrant important qui risque de vous mener assez vite vers Vilvorde. Et pour vous rassurer complètement, si vous vous posez la question : pas de forte puanteur ni d’irritation de la peau à la sortie de l’eau !
C’est à l’occasion du Big Jump qu’il y avait la possibilité de se baigner en toute sécurité à Haren ce dimanche. C’est surtout nos élus qui se sont mouillés pour exiger des eaux plus propres pour nos rivières et canaux.
senne a.jpgOn pourrait s’attendre à ce que les Harenois soient les premiers concernés eux qui n’ont ni piscine ni tarif préférentiel dans la piscine la plus proche. Et puis, se baigner à Haren, c’est assez exceptionnel pour ne pas manquer cela. Pourtant, étonnemment il y avait ce jour très peu d’Harenois dans les eaux de la Senne.
Et aucune excuse n’était valable. Pour profiter de la baignade toutes les tenues étaient possibles, depuis la combinaison de plongée jusqu’à … pas de maillot du tout.
A l’année prochaine ? Si vous ne venez pas pour la cause politique, venez au moins pour les joies de la baignade, pour la plage ou alors pour la descente en rappel !
Laurent MOULIN
 

Les commentaires sont fermés.