Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention peinture fraîche!

PICT0588.JPGIl y a quelques jour, une conseillère communale, candidate aux prochaines élections, repeignait face à la presse un emplacement de parking pour handicapé chaussée de Haacht. Peu après, la Ville de Bruxelles annonçait que 300 de ces emplacements seraient restaurés dans le courant du mois d'août.

PICT0586.JPGC'était l'occasion pour la Ville de rappeler que le nombre de ces emplacements était passé de 300 à 800 en l'espace de huit ans (il y en a 11 à Haren). Les plus anciens avaient bien besoin d'un rafraîchissement. Nombre d'automobilistes valides peu scrupuleux prétextaient que les marques au sol étaient tellement effacés, que l'emplacement n'était plus visible. Pourtant ils sont aussi marqués par un panneau, qui, pour le code de la route, prévaut sur les marquages au sol. Mais peut-être que ces conducteurs inciviques considèrent-ils la paresse qui les empèchent de marcher quelques mètres supplémentaires en se garant un peu plus loin, comme un handicap!?

Quoi qu'il en soit, la Ville semble tenir ses promesses, ce lundi, plusieurs emplacements à Haren ont reçu un coup de peinture fraîche.

Pour connaître les conditions d'obtention d'un tel emplacement, cliquez ici

PICT0590.JPG

Les commentaires sont fermés.