Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant... Après...

double déchets.jpg

Ce 10 août, nous dénoncions sur ce blog un dépot de déchets de construction laissés depuis des semaines par un entrepreneur peu scrupuleux (pour relire l'article, cliquez ici). Nous nous demandions pourquoi les services compétents n'avaient pas encore réagi. Le journal "La Capitale" a relayé dès le lundi suivant notre article et le lendemain, nous apprenions que les services de la Ville de Bruxelles avait mis en demeure l'entrepreneur indélicat d'évacuer ses déchets pour le 17 août, faute de quoi une taxe communale lui serait imputée (100 € par mètre cube) ainsi qu'une amende administrative (620 €).

Et, ce vendredi, les déchets ont été évacués. Enfin pas encore tout à fait, puisqu'ils ont été placé dans un container, qui restera en place tout le week-end. Et, fidèle à son habitude, cet entrepreneur a fait placer le container sur le trottoir, vis à vis d'un passage clouté, obligeant les piétons à marcher sur la rue pour gagner l'arrêt de bus voisin (et ce sans la signalisation réglementaire!).

Si vous constatez des dépots clandestins, ou des problèmes de propreté publique, n'hésitez pas à appeler le numéro vert de la ville de Bruxelles: 0800 90 107 ou contactez-nous à redaction@haren.tv

PICT0596.JPG

Les commentaires sont fermés.