Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couverture trouée!!!

hélico.jpgLa police fédérale dispose d'outils performants avec plusieurs hélicoptères équipés de caméras puissantes. Ces aéronefs sont basés à Melsbroeck, à moins d'une minute de vol de Haren.

On pourrait penser qu'en cas d'émeutes ou d'évasion dans la future prison, ces hélicoptères seraient amenés à apporter leur précieux concours. Hélas, ceux qui du fond de leur confortable bureau ont décidé en toute ignorance du site du futur pénitencier, n'ont pas pris en compte que Haren se trouve sur la route des avions. Mission ou pas, les hélicoptères de la police fédérale doivent se plier aux instructions des contrôleurs aériens et s'écarter des routes commerciales.

Cet état de fait a pu être observé il y a quelques semaines, lorsque des vols de câbles ont été constatés sur les voies de chemin de fer. L'hélicoptère devait régulièrement s'écarter de la zone ciblée afin de laisser passer les avions. Il est évident que les malfrats ont pu en profiter!

La couverture aérienne de Haren est trouée!

dalton.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.