Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon sens

DSCN0084.JPGLa mesure était attendue, la rue de la Paroisse a été mise' en sens unique entre la rue de la Seigneurie et la rue de Verdun.

Il faut dire, que croiser un bus dans cette rue étroite, était particulièrement délicat. Et je ne vous parle pas de la confusion qui règne aux abords de l'école lorsque les parents viennent déposer ou rechercher leurs chères têtes blondes.

DSCN0082.JPGCes derniers jours, la fermeture de la rue Harenheyde avait en plus détourné une partie de son trafic vers la rue de la Paroisse.

A présent, pour prendre la direction du nord, il faut emprunter la rue de Verdun, la rue de la Paroisse étant réservée au trafic vers le sud.

DSCN0085.JPGEncore faudrait-il que cette mesure, que beaucoup espèrent définitive, soit respectée. En effet, lorsque j'étais en train de faire des photos, plusieurs automobilistes ont pris la rue à contresens. Et vu la réaction de l'un d'entre eux qui m'a menacé de sévices physiques si je n'éffaçais pas les clichés sur lesquels il figurait, il était conscient d'être en infraction. Je n'ai pas obtempéré et il s'est très vite dégonflé.

Espérons qu'à l'avenir, les automobilistes fassent preuve de bon sens!

à relire: "La cour du château est hantée" en cliquant ici

DSCN0086.JPG

Les commentaires sont fermés.