Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bons baisers de Haren

bon baiser 03.jpgNon Haren n'est pas devenu un destination touristique prisée, même si on nous promet la construction d'un village de vacances au Keelbeek (oups, pardon, une méga prison!!!).

Et pourtant, il fut un temps ou il était de bon ton pour la noblesse et la riche bourgeoisie d'avoir sa "campagne" ou son pavillon de chasse à Haren! Même Marie de Hongrie, la soeur de Charles Quint, aimait à s'y retrouver. Cette situation a perduré jusqu'au début du XXème siècle.

Des "anciens" nous racontent aussi que pendant les années trente, nombreux sont ceux qui venaient passer leur dimanche à Haren... pour voir les avions! (c'était avant la télévision).

DSCN0499.JPGHaren a bien changé depuis, mais notre village compte encore quelques joyaux. Pour les mettre en évidence et permettre de les partager, HAREN tv a décidé d'éditer des cartes postales. Quatre modèles sont déjà sortis des presses, à terme ce sont douze cartes postales (dans un premier temps) de Haren qui seront proposées, au rythme de deux nouvelles par mois.

cal bl.jpgjeux mur tiny.jpgCe n'est pas la première initiative du genre, HAREN tv avait déjà édité un calendrier reprenant d'anciennes vues de notre village ainsi qu'un poster "Jeu de l'Oie de Haren" (tous deux toujours disponibles).

Ces cartes sont en vente sur www.boutique.haren.tv ou à la taverne "Old Time" rue de Verdun, 392.

Dans ses cartons, HAREN tv a d'autres projets et sortira prochainement un guide des balades à Haren.

Et si vous avez des idées pour d'autres cartes postales, n'hésitez pas à nous en faire part à info@haren.tv

 

Les commentaires sont fermés.