Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que ferez vous le 22 septembre?

Kasteelhof 1955 001.jpgC'est devenu une tradition, chaque année, au mois de septembre, pendant tout un dimanche, la circulation automobile est interdite en région bruxelloise. Cette année, c'est le dimanche 22 septembre de 9 à 19 heures que les rues de la capitale seront entièrement réservées aux piètons, cycliste et autres cavaliers.

PICT1301.JPGPas tout à fait entièrement, car les bus (gratuit ce jour sur le réseau de la Stib) trams, taxis, services d'urgence ainsi que ceux qui ont obtenu une dérogation pour motif légitime pourront circuler... à maximum 30 km/h.

velo01.jpgLa police rappelle donc que bien que la rue peut sembler leur appartenir cette journée, il convient de rester prudent. Chaque année, on dénombre un certain nombre d'incidents.

chev01.jpgMais pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour organiser un barbecue entre voisin (si votre rue n'est pas sur l'itinéraire d'un bus) ou toute autre activité?

Si vous organisez ce genre de chose à Haren, faites le nous savoir, et nous vous rendrons visite (en espérant que le Soleil soit de la partie).

PICT0698.JPG

La circulation sera néanmoins autorisée sur certaines voiries de Haren: digue du Canal, chaussée de Buda, rue du Dobbelenberg, rue du Bruel, Hamweg, rue du Witloof, rue de la Fusée, boulevard Léopold III, avenue du Bourget.

Renseignements pour l'obtention d'une dérogation de circulation sur: http://www.bruxelles.be/artdet.cfm/6159

Les commentaires sont fermés.