Finies les vacances
Alors que nos chères têtes blondes se préparent à reprendre le chemin de l'école, le mois de septembre apporte aussi son lot de "nouveautés".
Et ce ne sont pas toujours des bonnes nouvelles: on pourrait chanter "Fortis, c''est fini..." c'est en effet en ce mois de rentrée que l'agence de la rue Harenheyde fermera définitivement ses portes, malgré une augmentation du bénéfice de la banque. Si les clients ont reçus un courrier personnel les invitant à transférer leur compte vers une agence d'Evere, il n'y a aucun avis sur la porte de l'agence harenoise. Une seule banque restera donc présente dans notre village: la KBC, au coin de la rue de l'Aérodrome et de la chaussée de Haecht.
Autre problème que nous avons évoqué sur ce blog (et relayé par "La Capitale") la réduction des heures d'ouverture du commissariat. Depuis ces deux publications, les autorités ont revu leur copie... en reportant la décision définitive au mois de janvier. Toutefois, la présence policière le week end sera limitée à deux personnes (ils ne pourront donc pas sortir du commissariat).
Cela sera peut-être la bonne nouvelle du mois de septembre: après des mois de retard, le pont de chemin de fer de la rue Harenheyde devrait enfin être terminé, et la circulation enfin rétablie. Du moins on l'espère, car en ce dernier vendredi du mois d'août, il semblait encore y avoir pas mal d'ouvrage pour terminer ce chantier.
Bonne rentrée à tous!