Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harenois bloqués par la neige

airsnow03.jpgLa douceur de ces derniers jours ne doit pas nous faire oublier que ce n'est pas le cas partout dans le Monde. Ainsi l'est et le centre des Etats-Unis connaissent en ce moment une terrible vague de froid (le thermomètre pourrait afficher -51°C par endroit). Un couple de jeunes harenois accompagnés de leur enfant en bas âge et de leurs parents l'ont appris  leurs dépends.

airsnow01.jpgIls ont passé tous les cinq les fêtes de fin d'années sous le Soleil de Floride (ce lundi le thermomètre affichait 27°C à Miami). Mais c'est au retour que les choses se sont corsées. Faute de vol direct pour Bruxelles, ils avaient une correspondance à Philadelphie. Et là, contraste avec la Floride, Philadephia Airport ressemblait à une vaste étendue de fromage blanc. Conséquence: leur vol à destination de Bruxelles est annulé à cause des conditions climatiques. Et comme ils sont en transit, ils ne peuvent sortir de la zone internationnale, la compagnie ne peut donc leur proposer un hôtel. Mais pire encore, on leur annonce que tous les vols sont complets jusque mercredi (nous sommes alors samedi) et qu'à moins de désistements, ils devront patienter jusque là. Vous imaginer la situation avec un enfant en bas âge!

airsnow04.jpgFinalement, ils ont pu trouver de la place le lendemain et ont atterri tous les cinq à Zaventem ce lundi matin. Leur calvaire n'aura duré qu'un peu plus de 24 heures (d'autres ont moins de chance).

Voici des harenois qui étaient très heureux de retrouver notre village!

 

airsnow02.jpg

Les commentaires sont fermés.