Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vivaqua nous répond!

egout01.jpgSuite à l'article publiè ce mardi sur ce blog, la société VIVAQUA a tenu a réagir. Je publie donc ici sa réponse:

"Au cours de ce week-end, au demeurant assez calme, le service d'urgence de VIVAQUA n'a reçu aucun appel concernant un problème d'obstruction d'égout sur le territoire d'Haren (rue Kasteelhof comprise) .

L'information nous est parvenue, de manière indirecte, ce mardi matin. Immédiatement, une équipe de VIVAQUA s'est rendue sur place et a constaté la présence de débris de construction dans l’égout (pavés de voirie – voir photos en pièces jointes). Ces pavés, dont l’origine n'est pas imputable à VIVAQUA, n'impliquent nullement un mauvais entretien de l'égout.

egout02.jpgNous regrettons que le travail de VIVAQUA (qui dispose d’un service d’intervention travaillant 7 jours/7 et 24heures/24) et sa gestion des égouts aient été mis en cause.

Je me permets en outre de vous signaler que les riverains se sont montrés satisfaits de l’intervention de notre équipe."

Marie-Eve Deltenre
Responsable Communication

photos: VIVAQUA

 

egout03.jpg

Je me permets toutefois de préciser que ce sont les pompiers qui sont intervenus qui m'ont dit qu'ils avaient contacté (sans succès) Vivaqua dès qu'ils ont identifié l'origine du problème.

Les équipes de Vivaqua étaient présentes dès la première heure ce mardi matin et ont fait dilligence pour résoudre le problème. J'ai pu constater moi-même la présence de klinkers (pavés de rue) dans les conduits qui seraient la cause des refluts.

Contrairement à ce qui est mentionné, il m'a été rapporté que Vivaqua avait du faire au même moment une grosse intervention à Woluwe (info obtenue de l'aveu même d'agents de Vivaqua)!

Il reste que, même si la cause des "inconvénients" est indépendante de la volonté de la société Vivaqua, cette société est directement responsable pour un service correct vis à vis de ces clients, c'est à elle de se retourner contre ceux qui causent des dommages à son infrastructure!

Les commentaires sont fermés.