Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En colère

café vld.jpgLes harenois ont reçu ces derniers jours, un flyer les invitant à une rencontre avec des candidats d'un parti en vue des élections. Cette rencontre devait se tenir au café In de Poort. Seulement voilà, la patronne de l'établissement n'avait pas été mise au courant. D'ou une grosse colère de sa part. Voici ce qu'elle a écrit sur son mur Facebook:

"Je suis la patronne du café In de Poort et je suis en colère de constater qu’à mon insu, un parti politique se permet d’organiser une assemblée dans... mon établissement le vendredi 2mai 2014 ! Le parti VLD s’est permis, sans mon avis ni mon autorisation, d’organiser une réunion. De toute façon, je suis la patronne de l établissement In de Poort, et je ne prends parti pour aucune formation politique. Donc j’avise les lecteurs que cette réunion n’aura pas lieu dans mon établissement. Je trouve que quand vous voulez faire une réunion dans mon établissement il vous faut mon accord, et sûrement pas imprimer des toutes-boîtes avec l adresse de mon établissement pour une rencontre de parti VLD dont je n’étais pas au courant. Mais. De toute façon, dans mon établissement, il n'y aura pas de réunion le 2mai, de toute façon je n’autorise pas un parti politique seul à faire une réunion dans mon établissement.

 

Bien à vous.

 

 Corinne Lambinet patronne de In de Poort, rue de Verdun, 344, 1130 Haren"

 

Dont acte!

coco b.jpg

Les commentaires sont fermés.