Incontournables Dorpsfeesten
Cela commence par une brocante dont les étals envahissent le centre de Haren… Et puis il y a les différents stands des associations du cru… Cette année des artisans avaient aussi pris place face à l’église… Pour se sustenter, tant les associations que les commerçants proposaient une variété de possibilités de quoi satisfaire tous les appétits (et toutes les soifs).
Tous celà pour les désormais traditionnelles Harense Dorpsfeesten du mois de septembre. Et en prime, cette année, le Soleil s’était invité (l’an dernier, c’était la pluie).
Et l’organisateur, le GC DE LINDE, n’en est pas resté là : diverses activités étaient proposées aux petits et grands : château gonflable, taureau mécanique, maquillage, graffitis, ateliers de réparation de vélos (ou vous pouviez aussi le faire graver contre le vol), démonstrations et initiations de tango ou de line dance, mais aussi des percussions brésiliennes ou un walking band flamand.
Bref tout était réuni pour faire de ce 13 septembre une réussite pour notre village, et les harenois ne se sont pas trompés puisqu’ils étaient présents en nombre.
Pour voir l’album photo, cliquez ici
La vidéo de HARENtv :