Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meurtre du night shop: précisions

haren_meurtre_night_shop b.jpg

On en sait un peu plus sur les circonstances du meurtre de la chaussée de Haecht.

station maes.jpgL'auteur des faits aurait voulu faire le plein à la station service voisine. Mais après avoir introduit ses billets dans l'automate, il se serait trompé de pompe rendant le plein impossible. Il se serait alors rendu au night shop pour tenter de récupérer son argent. L'employé lui aurait alors expliqué que la boutique n'avait rien à voir avec la station service ce qui eu pour effet de mettre le client en colère, le ton serait vite monté. Le client mécontent aurait alors sorti son arme et aurait fait feu à une reprise sur l'employé. Le meurtrier présumé aurait déclaré à la police qu'il était persuadé que la victime n'était que légèrement blessée.

Ce sont d'autres clients qui ont découvert le corps du malheureux et ont prévenu les services de secours tout en tentant de le réanimer en vain.

L'auteur a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction en charge de l'affaire et inculpé de meurtre pour faciliter le vol.

haecht01.jpg

Les commentaires sont fermés.