Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aussitôt venu... aussitôt reparti

DSCN3453.JPG

C'est sous bonne escorte que Saint-Nicolas est arrivé ce dimanche à Haren. Mais il s'agissait d'une garde d'honneur; qui pourrait en vouloir au patron des écoliers?

DSCN3472.JPGCertes, il était déjà passé la veille dans les foyers de Haren, son complice, le Père Fouettard en sais quelque chose lui qui lui prépare le terrain en ramonant les cheminées. Mais comme chaque année, le grand saint a tenu à passer de plus longs moments avec les enfants de Haren à l'invitation de son amie Anna de la taverne Old Time. Certains adultes ont aussi retroué leur âme d'enfant.

DSCN3511.JPGMais tout a une fin, et en l'absence de son âne, le grand Saint a du repartir avant que les transports ne se mettent en grève, le Père Fouettard était quand à lui pressé de prendre une douche pour se débarrasser de la suie accumulée ces derniers jours...

Nul doute qu'il reviendra l'an prochain. Mais avant de partir, Saint-Nicolas qui est aussi le patron des bouchers, m'a confié regretter la disparition de ces commerces à Haren...

A bon entendeur...

Pour voir l'album photo, cliquez ici

DSCN3515.JPG

Les commentaires sont fermés.