Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Méthode imbécile!

 

DSCN4238.JPG

L’opposition à la prison se passe de manière pacifique et constructive de la part des habitants de l’entité et des ZADistes. Malheureusement, des éléments incontrôlables viennent entacher la crédibilité de cette opposition. Ces derniers temps, plusieurs actes de vandalisme ont eut lieu. Les derniers en date sont des tags sur le domicile privé du ministre-président de la Région bruxelloise Rudy Vervoort (qui devra accorder ou non le permis d’urbanisme) et d’un de ses collaborateurs. Récemment, notre vénérable église avait aussi été victime de tels actes.

main.pngOn se souviendra aussi de l’école Harenheide taguée à la veille d’une réunion d’information en janvier 2014 ce qui nous avait valu une présence massive d’agents de la Sureté de l’Etat et… quelques incidents avec des policiers très nerveux…

Ni le Comité de Haren, ni les ZADistes ne cautionnent les actes commis semble-t-il par un groupe anarchisant dont les membres sont issus des beaux quartiers du sud de Bruxelles.

Mais à coté des tags, il y a pire. Ainsi on vient d’apprendre qu’en février dernier, une bombe incendiaire avait été placée devant le domicile d’un des architectes responsables du projet de prison. Et on nous laisse entendre que d’autres membres du consortium auraient été victimes de menaces.

Tout cela ne sert pas la cause des vrais opposants au projet.

 

archi01.jpg

 

Les commentaires sont fermés.