Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tête à l'envers

DSCN4968.JPG

3776707228.jpgFoi d’Euphrasie Vandeputte, la météo est tombée sur la tête. Je n’ai jamais eu aussi chaud au cours des fêtes de fin d’année, et Dieu sait que j’en ai quelques unes au compteur. En fait le seul givre que j’ai vu cette année ça est dans mon frigidaire! On se croirait en Australie, car pour eux Noël c’est en été! ^Si ça continue, on fêtera nous aussi la nativité en maillot autour d’un barbecue, enfin je laisse cela aux jeunes car je garderai mon chapeau (et moi en maillot ce serait haloween!).

DSCN4961.JPGEnfin ce temps chaud m’a permis d’économiser des bûches, je veux parler de celles que je mets dans la cheminée, pas celle que j’ai savouré.

Et puis il paraît que la nuit de la Saint-Sylvestre a été très chaude devant le commissariat de Haren; mais ça, c »est encore à cause des crapuleux!

En attendant, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2016!

 

 

cfct04.jpghis master voice b.jpgCFCT - La Tête à l'envers.mp3

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.