Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin!

DSCN4974.JPG

2847973618_2.jpgFoi d’Euphrasie Vandeputte, je n’avais jamais vu cela. Quand j’étais plus jeune, les crapuleux diront moins vieille, on faisait des bonhomme de neige et des batailles de boules de neige début décembre. Mais ces dernières années, la neige se fait désirer. Mes rosiers ont même fleuri à Noël!
La nuit dernière je n’arrivais pas à dormir et cela m’a permis de voir les premiers flocons de neige de l’année. Oh bien sur ils ne tiendront pas mais je trouve cela beau et si je ne vois pas cela au moins une fois par an,, je déprime.
Sur ce, je vais remettre une buche dans la cheminée.
Tot straks

 

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - Enfin.mp3

DSCN4975.JPG

DSCN4981.JPG

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.