Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils prennent leur temps

Foi d’Euphrasie Vandeputte, il y en a qui ne sont vraiment pas pressés.

 

DSCN3696.JPG

Tous les jours je vais au cimetière sur la tombe de feu mon Joseph. Enfin presque tous les jours car le cimetière de Haren, c’est comme les musées, il est fermé le lundi.


cité.jpgEnfin bref, je passe devant les maison de la rue de la Paroisse, et ça me fait mal de les voir ainsi à l’abandon. J’était jeune mariée quand j’ai vu la construction de ces maisons, et à l’époque, cela m’aurait bien plu d’y habiter mais nous avions déjà un logement. Ca fait déjà plus de huit ans que cela dure. Il paraît que ce sont des problème administratifs. Mais pour construire des boites à chaussure puante à Harenberg, là ça ne traine pas. Il y en a un qui ferait bien de mieux travailler plutôt que de se flatter dans des vidéos chaque fin d’année.


3776707228.jpgEnfin, il paraît que les travaux de rénovation commenceront en mars, enfin, c’est-ce que l’échevin nious dit. Mais je ne sais pas si je peux le croire, car comme dirait ma voisine Marie-Thérèse: « Les politiciens, ce sont tous des prometteurs de « Bonjours » »

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - Ils prenent leur temps.mp3

DSCN4443.JPG

Ouille, j'allais oublier, si vous voulez mes recettes, vous pouvez les télécharger en cliquant sur le lien suivant:

"A la Table d'Euphrasie" (pdf)

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.