Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Touche pas à MES frites!

single01.jpg

2797305932.jpgFoi d’Euphrasie Vandeputte, ils sont zot ces ricains!


frites02.jpgL’autre jour j’ai vu une publicité pour un bazaar amerloque qui se fait appeler « Le Roi du steak prémaché » Il disait qu’ils allaient vendre les frites une par une emballées comme des babeluttes. Ouille, ça est surement un truc pour gagner plus d’argent car qui peut manger une seule frite?
Pour moi les frites cela se vend dans un cornet bien rempli avec une bonne cloutche de mayonnaise (ou de pickles).


Le petit-fils d’un de mes neveux m’a dit que cette pub était surement un poisson d’avril. Ouais mais on était encore au mois de mars quand j’ai vu ce spot! Décidément, ils ne respectent rien ces ricains, déjà qu’il appellent les frites des « french fries ». Et puis la frite c'est pas un sujet dont on peut se moquer! Et après, il vont vendre les witluuf à la feuille?


américain03.jpgBon sur ce je vais avaler un bon américain avec beaucoup de frites et du pickles.


Alleï, salut en de kost

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - Touche pas à mes frites.mp3

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.