Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quels raleurs!

avion05.jpg

2797305932_2.jpgFoi d’Euphrasie Vandeputte, il y en a qui ne font que raler!


avion04.jpgA cause de la direction du vent, les avions à l’aterrissage ont survolé pendant quelques jours Jette. Et certains habitants de cette commune se sont plaint du bruit que cela occasionnait. Et pourtant les avions étaient bien plus haut au dessus de Jette qu’ils ne le sont à Haren. Et puis à Haren, quelle que soit la direction du vent, on est survolé par les avions soit au décollage, soit à l’aterrissage. J’invite donc les Jettois à venir passer une journée à Haren, cela devrait les calmer. De toute façon, je suis certaine qu’ils sont très contents d’avoir un aéroport proche de leur domicile quand ils partent en vacances.


aerodrome01.jpgLes avions à Haren, je les ai toujours connus; enfin presque puisque j’avais 16 ans quand ils ont installé le champ d’aviation au Hareheydeveld (oups, si vous n’ètes pas fachés avec les chiffres comme l’ex-ministre Galant, vous pouvez à présent calculer mon âge). Les avions, je ne les entend plus. Le bruit des tondeuses le dimanche matin me dérange plus que les avions.


Alleï, salut en de kost!

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - Quels raleurs.mp3

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.