Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca est quoi encore ce bazaar?

DSCN4731.JPG

2797305932_2.jpgFoi d’Euphrasie Vandeputte, ça est quoi encore ce bazaar? Toutes les semaines, je lis dans la gazette que des procès sont reportés parce qu’il n’y a pas assez d’agents de sécurité au Palais de Justice. Palais de Justice qui tombe en ruine à tel point que des employés ont déjà été blessés parce des éléments leur sont tombés dessus. La Régie des Bâtiments dis qu’elle n’a pas les moyens financiers pour faire son boulot.


DSCN4729.JPGEt pourtant, depuis la fin du mois de septembre, elle paie plusieurs vigiles privés, sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour garder… le terrain vide du Keelbeek!


On m’avait déjà dit que la Régie des Bâtiments n’était pas un modèle de bonne gestion, mais là je trouve qu’il y aurait des meilleures façons de dépenser nos impôts!


En attendant, quand je vais à Diegem par le sentier du Keelbeek, en voyant ces vigiles derrière leur grillage, j’ai presque l’impression d’être au zoo d’Anvers. Pour un peu, je leur lancerais des cacahuètes…

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - Ca est quoi ce bazaar.mp3

DSCN4734.JPG

La table d'Euphrasie.pdf

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.