Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Bons Jours

crev remb.jpg

diable rouge dr golf.jpgcfct05.jpgFoi d’Euphrasie Vandeputte, j’aime bien les mois de juin et de juillet. Pas pour le Soleil; il ne faut pas rêver, on est en Belgique quand même; mais parce que des bonnes choses nous reviennent.


DSCN5296.JPGTout d’abord les maatjes qui sont bien gras et savoureux cette année. Je me suis déjà laissée tenter plusieurs fois.


moules02.jpgEt puis il paraît que les bonnes Zeeuwse mosselen serpnt là le 29 juin avec deux semaines d’avance. Mais je n’y gouterai que le 21 juillet, c’est une tradition chez moi, et ce n’est pas à mon âge qu’on change ses habitudes. Et en plus leur prix sera raisonnable, moins de cinq euros le kilo. Cela nous change des crevettes grises qui nou sont presque aussi chères que du caviar. Moi qui aime ça, avec ma petite pension je ne peux plus m’en payer.


cfct06.jpgMais j’ai quand même un truc pour en manger à l’œil: chaque semaine, un voisin m’invite à diner (j’ai un toffe buurt), et s’il me demande si je veux manger quelque chose de spécial, je lui répond: des crevettes grises.


sport diable roux golf 600.jpgdiable rouge ga.jpgAllei, salut en’t smakkelijk!

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - Les Bons Jours.mp3

Retrouvez mes recettes:

La table d'Euphrasie.pdf

Les commentaires sont fermés.