Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les harenois ne vous disent pas merci madame Ampe

détour.jpg

ampe_1.jpgNon seulement vous voulez bétonner la rue du Pré aux Oies, la transformant de fait en chaussée de Haecht bis (car c'est ce qu'il adviendra après les travaux que vous avez initiés) altérant ainsi la tranquillité de nos concitoyens, mais en plus, le planning mal réfléchi des travaux fait que Haren n'est plus desservi convenablement par les transports en commun!

En effet, le bus 64 en provenance de la ville ne passe plus par Haren, en conséquence, les arrêts Biplan, Haren-Sud, Cortenbach, Twyeninck, et Witloof ne voient plus passer de bus! Les usager n'ont d'autres choix que de descendre à l'arrêt "Château de Beaulieu" et de reprendre un bus dans l'autre sens.

Madame Ampe, votre incompétence ainsi que celle de vos collaborateurs laissera un souvenir auprès des harenois lors de la prochaine échéance électorale en octobre 2018!

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.