Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abandon de ... bus

bus04.JPG

Cela n'a pas toujours été le cas, une bonne partie de ma vie j'ai été un adepte de la voiture, mais à présent, sauf en cas d'absolue nécessité, je préfère les transports en commun, et je respecte les chauffeurs qui n'ont pas la vie facile, surtout dans la circulation à Bruxelles.

bus03.jpgPourtant, certains (des exceptions) mériteraient de perdre leur emploi. Ainsi, ce 28 septembre, vers 14 heures sur la ligne 64 en direction de Machelen, arrivé à l'arrêt "Haren-Sud", le chauffeur, qui finissait son service, a abandonné son bus avec des passagers, moteur tournant alors que son remplaçant n'était pas encore là! Cela a duré plus de sept minutes avant que le remplaçant n'arrive enfin en s'excusant. Mais, la manière dont le bus était positionné empêchait le passage de tout autre véhicule dans la rue des Jardins Potagers, je vous laisse imaginer la file que cela a créé (dont d'autres bus) avec le concert de klaxon qui l'accompagne. Lorsqu'un véhicule mal garé bloque tram ou bus, la STIB envoie la facture au propriétaire du véhicule contrevenant, et c'est normal, mais dans ce cas-ci, que fait-elle. Et si un véhicule de secours (pompier ou ambulance) se serait retrouvé bloqué dans cette file avec peut-être de graves conséquences? Ou plus simplement si un déséquilibré avait pris les commandes du bus?

Il y a des C4 qui se perdent!!!

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.