Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que fait-il dans cette galère?

DSCN7793.JPG

"Mais que va-t-il faire dans cette galère?" Cette phrase semble être extraite des "Fourberies de Scapin" de Molière, et pourtant, elle s'applique à notre bourgmestre Philippe Close!

Il vient en effet d(obtenir un poste au conseil d'administration du Royal Sporting Club d'Anderlecht. Rôle qu'il va devoir cumuler avec sa fonction de bourgmestre à temps plein sans compter ses autres mandats (et dans certains cas la présidence) dans différentes intercommunales, asbl et autres organismes liés de près ou de loin à la Ville de Bruxelles. Les journées doivent lui paraître bien courtes pour pouvoir prendre connaissance des dossiers et prendre les bonnes décisions...

Mais que peut-il apporter au club d'Anderlecht, à la dérive (d'aucuns le compare au Titanic...). Certainement rien au point de vue sportif, car bien que rugbyman, notre maïeur n'a pas de compétence footballistique. Gestion du club? Il n'en a ni le temps ni les compétences.

Il serait plutôt un faire valoir pour Marc Coucke le propriétaire et président du club: vous pensez, avoir le bourgmestre de la capitale de l'Europe dans le conseil d'administration du club, quelle carte de visite.

Pour Close, ce sera aussi tout bénéfice, puisque ce mandat étant privé, il ne compte pas dans calcul et donc le plafonnement de ses rémunétrations.

Reste qu Philippe Close en mauve et blanc c'est sans doute un mauvais plan!

close01.png

sok.jpg

ANTE GLADIUM ALII LEVITATE PENNA ET HUMOREM

Ecoutez WITLUwitluuf radio mur bleu.jpgUF radio en cliquant ici

Les commentaires sont fermés.