Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La STIB adapte ses horaires

bus01.JPG

Ce week-end, la STIB concentre son offre sur les lignes les plus fréquentées et essentielles vers les hôpitaux, établissements de soins de santé et commerces d'alimentation. Toutes les lignes de métro et de tram restent en service. Pour les bus, davantage de lignes sont exploitées ce samedi (par rapport au 28/3). Pour le dimanche, les lignes non-exploitées seront les mêmes que dimanche passé.

Samedi 4 avril, 6 lignes de bus ne sont pas exploitées : 17, 33, 72, 75, 76 et 86.

Dimanche 5 avril, 11 lignes de bus ne sont pas exploitées : 12, 17, 20, 21, 33, 43, 45, 54, 72, 75 et 86.

Dès le lundi 6 avril, la STIB réadapte son offre afin de répondre aux besoins de déplacements plus nombreux en semaine. La STIB continuera à accorder une attention particulière aux périodes durant lesquelles s’effectuent la majorité des trajets domicile-travail ainsi qu’aux lignes desservant hôpitaux et lieux de soin. Certaines lignes non-essentielles pourraient, en cas de nécessité, être temporairement interrompues. Les voyageurs sont alors invités à emprunter durant cette période les autres lignes.

sok.jpg

ANTE GLADIUM ALII LEVITATE PENNA ET HUMOREM

Ecoutez WITLUwitluuf radio mur bleu.jpgUF radio en cliquant ici

Les commentaires sont fermés.