Soutien à la ZAD
Beaucoup de questions autour de Haren ces derniers temps. Les vieux, les vrais, les jeunes, les nouveaux et les non Harenois qui sont ils, que pouvons nous nous apporter ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Beaucoup de questions autour de Haren ces derniers temps. Les vieux, les vrais, les jeunes, les nouveaux et les non Harenois qui sont ils, que pouvons nous nous apporter ?
Foi d’Euphrasie Vandeputte, il parait que la Belgique est un foyer pour terroristes. C’est vrai qu’on peut acheter des mitraillettes et des pistolets à tous les coins de rues et qu’en plus on adore « bouffer » des américains en cannibale…
J’apprend maintenant qu’ils veulent fabriquer des explosifs à la chausée de Haecht. Après le Décathlon, un self-service pour les terroristes à coté du futur siège de l’OTAN?
Mais mon neveu m’a expliqué que c’était certainement pour la fusée Ariane et que la quantité envisagée est certainement inférieure à celle contenue dans l’ensemble des munitions des inspecteurs de police de Haren. Et pourtant je me demande pourquoi ils sont armés vu qu’ils ne ne sortent jamais du cxommissariat et que ka seule chose qu’ils aient jamais arrêté, c’est leur régime amaigrissant!
S'il a choisi d'implanter ses ateliers de production à Haren, ce n'est certainement pas un hasard avec un accès direct vers le Sablon (ou sont réunis parmis les meilleurs chocolatiers du Monde) et Zaventem (BRUCARGO) qui lui permet de les exporter sur toute la planète , son choix trouve amplement ses justifications.
Mais si je parle de lui aujourd'hui, c'est parce qu'il a été reçu cette semaine par le Roi et la Reine comme tous les nouveaux "Fournisseur Breveté de la Cour".
Une reconnaissance pour son travail, qui certes n'est pas à la portée de tous mais qui portera haut nos couleurs.
Pour retrouver tous les "Fournisseurs Brevettés de la Cour" , cliquez sur ce lien
Vo
ici trois nouvelles enquêtes publiques en cours à Haren (cliquez sur l'avis pour l'agrandir):
Permis d'environnement. L'enquête publique se déroule du 04/12/2015 au 18/12/2015
rue Harenheyde,40
Il s'agit de bâtir un immeuble coportant quatre étages outre le rez de chaussée
Permis d'urbanisme. L'enquête publique se déroule du 04/12/2015 au 18/12/2015
chaussée de Haecht, 1470
Il s'agit d'une de mande d'exploitation d'une fabrique d'explosifs par la SABCA
Permis de lotir. L'enquête publique se déroule du 04/12/2015 au 18/12/2015
rue des Jardins Potagers/rue de Verdun, 232
Il s'agit de lotir un terrain en deux lots
Foi d’Euphrasie Vandeputte, Haren va devenir la cité des chèvres! On en voit partout.Des animaux il y en a toujours eu à Haren. Dans le temps, il y avait des oies partout, et la nuit elles réveillaient tout le voisinage dès qu’un chat passait. Maintenant elles ont disparu … ou presque. Et puis il y avait des vaches là ou ils veulent maintenant construire la prison. Il y a eu aussi des mouton, surtout depuis 1964. Mais depuis quelques temps, ce sont les chèvres qui envahissent le village, même le pei de Haren tv a joué le berger pendant quelques semaines! . A quand le fromage de Haren?
Ouille, j’oubliait les pigeons. Les harnois aimaient les faire concourir. Il y avait même un café qui s’appellait « Snelle Duif »!