Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première bougie!

PICT0182.JPG

lgh08.jpgLe 17 mai 2011, il y donc juste un an, était posé l'acte de naissance de HAREN tv par le dépôt du nom de domaine. C'est avec les collaborateurs (bénévoles) que nous avons fêté dignement cet événement. L'occasion de dresser un premier bilan de son activité.

IMG_0039.JPGSi la web-tv est en retard par rapport à la feuille de route initiale, on peut déjà vous annoncer le lancement fin juin d'un magazine mensuel (dans un premier temps) de 26 minutes qui sera enregistré en public. Nous vous informerons prochainement de la date exacte et du lieu de l'enregistrement.

affiche_guitarissimo_c-page-001.jpgD'autres activités comme la participation à l'organisation de concerts ou de balades se sont greffées à l'objet initial. Cette activité est amenée à se développer avec de nouvelles pistes et de nouvelles collaborations pour amener de l'animation au sein de notre village.

L'édition a pris elle aussi du retard sur le programme initial, celui-ci devrait être largement comblé pour le 15 septembre (Harense dorpfeesten).

banner blog.jpg

Ce blog enfin, qui ne faisait pas partie du plan initial, a pris au fil des semaines de l'importance au point de devenir l'épine dorsale du projet; complément indispensable du projet vidéo, il permet par sa souplesse de traîter plus de sujets. Des synergies avec la tv et les organisations vont encore se renforcer.

Quelques chiffres:

PICT0184.JPGEn un an, les vidéos de HAREN tv ont été visionnées à 18941 reprises!

Le blog a connu entre sa création (le 1 octobre 2011) et le 15 mai 2012 38622 visites et les pages (277) ont été consultées 120363 fois!

 

Je voudrais encore remercier tous ceux qui depuis un an, de façon régulière ou plus occasionnelle, ont collaboré à ce projet.

 

 

HAREN TV BONNE ANNIF.jpg

Pour les autres, on vous a gardé une petite part du gâteau:

PICT0185.JPG

 

Les commentaires sont fermés.